LE SECRET DE CETTE HUILE :

UNE PLANTE FASCINANTE,
LE CACTUS SAUVAGE OPUNTIA

A Madagascar, pays de biodiversité, existe à l’extrême sud, une terre aride couverte de ronces où pousse une plante oasis, invasive, un cactus originaire du Mexique : l’Opuntia Sauvage. Derrière cette plante, se cache un trésor végétal et un miracle de vie pour les femmes et les hommes de cette région.

Les fruits communément appelés figues de barbarie sont amères, non comestibles et composés de nombreux pépins.

Les figues de Barbarie sont récoltées à la main par les habitants de la région de Tuléar à Madagascar. Elles sont lavées, épluchées avant de séparer la pulpe des graines.

Les graines sont ensuite séchées puis pressées à froid pour en extraire la précieuse huile “Be My Oil” aux propriétés anti-âge reconnues.

Be My Oil possède une concentration exceptionnelle en acides gras de source végétale, présents à plus de 80% dont un taux très élevé d’Oméga 6 à plus de 68%.
Elle est également riche en antioxydants, vitamine E et stérols.

De par sa structure identique aux cellules de la peau, les Omega 6, acides gras essentiels non synthétisés par l’organisme et nécessaires à la production des cellules, régénèrent le film hydrolipidique de la peau, l’hydratent, la rendent plus souple, préservent sa tonicité et son éclat.

La vitamine E, antioxydant naturel, agit comme une barrière contre les radicaux libres. L’alliance de ces deux ingrédients naturels lutte naturellement et durablement contre les signes de l’âge.

UNE HUILE 100 % PURE ET NATURELLE, AUX PROPRIÉTÉS RARES, RICHE EN ACTIFS NATURELS